Z'elles et Créations


mardi 13 juin 2017

En mode "créativité" !



L'été approche... l'occasion de créer des présents pour remercier ceux et celles qui accompagnent nos enfants tout au long de l'année scolaire... créer aussi pour le plaisir de mettre en valeur les produits "Chou Flowers" en tant que membre de l'équipe Créative !

Alors voici... en vrac un peu... de tout !


Des porte-clés et leur écrin métallique ou Paper bag en kraft avec petite carte




Tampon bois "Chou Flowers" : Le train train du merveilleux
Tampon ez Mount : Planche "Organic Love", Terrarium
Papiers Collection" Chic Planète" les Dégradés




 Papiers et Tampons Sokaï





 Tampon Mon ptit Solo "Home Sweet Home"





 Terrarium en liberté customisé...
 et pampille home made réalisée avec l'appareil à créer des pampilles que vous trouverez ici !


    





Et parce que l'été s'annonce très très chaud..... je vous ai préparé ce petit kit à Mojitos....




Merci de votre attention et à tout bientôt !

9 commentaires:

  1. Très jolies réas que j'ai pu admirer sur Insta. Chou Flowers c'est à côté de chez moi et je n'y suis toujours pas passée, mais ça va venir !

    RépondreSupprimer
  2. rhooooo que c'est beau et adorable, quel goût et quel talent toujours et encore!

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours un plaisir d'admirer tes réas ! Belles idées, toujours réalisées avec soin et bon goût.... bravo Karine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout est superbe ! Tu as été bien inspirée ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la fraîcheur de tes créations, ces combos que tu utilises souvent, ce joli sens du détail et cette touche d'originalité. Bravo !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Comme d'habitude c'est beau, c'est classe, de très bon goût et j'adore les coloris choisis ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Une créativité qui fait plaisir à admirer... que c'est beau !!! Et c'est là que je me dis que ça doit être drôlement chouette d'être la maîtresse de tes enfants pour recevoir d'aussi jolis cadeaux.
    Bises et belle suite de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Le raffinement poussé à l'extrême, Karine !...
    Tout est beau et mérite qu'on s'y arrête pour observer et admirer !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. c 'est magnifique, et c'est toujours avec autant de plaisir que j'admire tes créations.
    Evy

    RépondreSupprimer