Z'elles et Créations


jeudi 21 avril 2016

Version "Home made" pour des idées cadeaux...


Le  printemps est là ... une envie de nouveautés... de suggestions à l'occasion de  la fête des mamans qui approche début mai ? Alors allons-y !
Voici de petites idées toutes simples à réaliser et offrir...


LE PLATEAU GOURMAND !

Dénichez un plateau que vous customiserez selon l'envie du moment.
Pour ma part, j'ai  utilisé un reste de ma toile cirée fétiche ;o) où j'ai "enrobé" un morceau de carton disposé ensuite au fond du plateau.  Ajoutez-y une de vos confitures "homemade" , une jolie tasse... et voilà une belle attention toute prête !





Une petite carte pour accompagner le présent...







et  seconde petite idée à vous soumettre :  L'ECHELLE A CADRES

Réalisée dans le combo noir -aubergine-blanc....  voici un home déco prêt à accueillir vos photos préférées









Merci de votre attention et à très bientôt  !


10 commentaires:

  1. Deux belles réalisation, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Deux belles idées et des réalisations superbes ! J'adore ce plateau customisé et l'échelle à cadre est vraiment magnifique avec ces mélanges de matières. Quant à ta carte j'adore, le bois donne une touche particulière ! Tu as su allier le chic et le naturel ! Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit plateau (bien garni !) est ravissant et mega coup de coeur pour ton échelle à cadres ! Très bel effet, bravo pour cette idée et pour ta réa, parfaite comme toujours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh encore des idées magnifiques, j'aime beaucoup ton plateau et bien sûr un gros de coup de coeur également pour ton échelle à cadres..
    C est vraiment très très beau
    c 'est toujours un réel plaisir de voir tes créations
    bon weekend à toi
    Evy

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de très belles idées et créations pleines de douceur ! J'aime ce côté nature et chic à la fois !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est ravissant tout cela. Tu as toujours de superbes idées. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Tes créations sont jours raélisées avec autant de soin et de goût. Heureuses doivent êtres les bénéficiaires de ces merveilles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours si joli ce que tu proposes sur ton blog...qu'on a envie de s'y essayer tout de suite !.. 😊
    Un gros coup de coeur pour cette échelle à cadres originale dans sa conception et superbe dans sa réalisation !...Un grand BRAVO à toi Karine !.. 😊😊

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours si joli ce que tu proposes sur ton blog...qu'on a envie de s'y essayer tout de suite !.. 😊
    Un gros coup de coeur pour cette échelle à cadres originale dans sa conception et superbe dans sa réalisation !...Un grand BRAVO à toi Karine !.. 😊😊

    RépondreSupprimer