Z'elles et Créations


mercredi 29 juillet 2015

CREATIVITE


La Créativité sommeille en chacun de nous, elle se réinvente, elle explore et elle permet d'exprimer notre face secrète .... l'antre de nous-même.

Lorsque je crée je ne réfléchis pas; je pars d'une idée, d'une image qui m'a inspirée, d'une citation parfois... je prends les éléments comme ils viennent, sans me poser de questions...

Elle est désormais bien célèbre mais j'affectionne cette citation de Pablo Picasso :

"En chaque enfant sommeille un artiste, l'important est de le rester en grandissant"...

L'enfant a ce regard neuf, intact comme sa mémoire d'ailleurs. J'aime sa facilité à "switcher" avec une rapidité folle.. de passer du rire aux larmes en quelques secondes...

Alors fermez les yeux.... et laissez l'enfant qui est en vous  réapparaître l'espace d'un instant...il y a alors 1001 petites choses anodines mais précieuses qui vous reviendront à l'esprit: une odeur, une voix,  un lieu.... et les bras de votre maman juste là... autour de vous...




Quelques images de mes dernières créations... 



De petites choses pour  chambre d'enfant... 











Des cadres à poser... ou suspendre....









petit zoom...



un petit porte-clés...





Merci d'être passé par ici.... profitez de notre bel été.... et à tout bientôt... !


et n'oubliez pas ..."BE HAPPY" !





9 commentaires:

  1. Ce qui est certain, c'est que ta créativité n'est pas en sommeil...!!!! Très belles réas Karine, avec gros coup de coeur pour tes cadres "phrases", du plus bel effet. Grand bravo, comme toujours....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuuuu que tout est joli tout plein, comme dit élisabeth ta créativité n'est pas au point mort, tu restes toujours inspirée, c'est trop joli ce que tu réalises!

    RépondreSupprimer
  3. tes créations ,sont toujours très classe ,chic ,j'adoooooore !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. surtout continue à nous régaler de tes superbes créations !
    Tu as su garder ce talent créatif qui caractérise ton art...un régal tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces jolies citations. Tes réas sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. Trop joli ton brin de créativité !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup de poésie dans tes réalisations, et que du bonheur pour nos mirettes... c'est simplement magnifique !
    Un tout grand bravo et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et ta créativité rime toujours avec poésie et raffinement .

    RépondreSupprimer
  9. Cette citation de Picasso est effectivement très belle ! Poésie, inventivité et bon goût, je suis absolument fan de tes créations, tu es une véritable artiste. Bravo et continue à nous régaler !

    RépondreSupprimer