Z'elles et Créations


jeudi 25 avril 2013

Un peu ... beaucoup... d'amour !


Parce que la fête des mamans approche....
Parce que la mienne est tout simplement une maman "trésor"...
et puis.... pour vous donner des petites idées scrap-décos à offrir ...




De la récupération...
(bouteille de jus d'abricot, pot à confiture, cagette à fruit, capsule de bière...) 
 le tout réinventé en une petite cagette surprise !




La bouteille de jus de fruit devient... Soliflore ou bouteille à message (il vous suffit d'enrouler un papier de couleur.... pourquoi pas de le cacheter à la cire.... et juste avant d'y inscrire votre plus doux message rien que pour  elle...)

Le pot à confiture se transforme quant à lui en photophore !



Et avez-vous remarqué ces petits noeuds presque parfaits.... vous le voyez ?
 mais si observez :






Et bien il s'agit de l'un des derniers dies de la boutique "Scrap à la carte"..... une boutique merveille qui créé ses produits..... des matrices de découpes associées à des tampons.... des pétales, des encres aux couleurs de l'arc-en-ciel... et SURTOUT  (pour nous scrappeuses)  des prix juste incroyables pour une qualité remarquable ! 


Alors si vous avez envie d'un petit noeud presque parfait..... n'hésitez plus.... c'est juste ici !
(et si rupture il y a déjà... n'ayez crainte le réassort est vraiment rapide...).


Pour les filles qui participent à mon atelier du samedi 4 mai , vous avez donc découvert l'un des trois projets (le plus petit ... :o)  ) qui vous attendent.... et sachez que vous avez la liberté de choisir la couleur qui vous convient si le rouge ne vous séduit pas...



Voilà.... je vous laisse pour aujourd'hui.... 
Passez une belle journée.... chez nous elle sera radieuse... 25° sont annoncés !


28 commentaires:

  1. Avec des choses toutes simples, tu fais des merveilles ! Le soliflore, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique et c'est un cadeau très original !! j'aime ♥
    Merci pour ton petit mot sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Wahou que c'est beau tout ça! tu m'impressionnera toujours avec tes idées récup! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Cette petite cagette pleine de bonheur fera une heureuse c'est sûr ! Ca donne des idées car j'avoue que côté cadeau je suis un peu à court d'idée cette année. Bises et merci pour tes mots doux tant appréciés.

    RépondreSupprimer
  5. il est charmant cet ensemble pour ta maman,j'adore!
    bonne suite de journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  6. Un ensemble tellement adorable qui fera une Maman heureuse...Un grand bravo pour cette jolie réa...Bises....

    RépondreSupprimer
  7. Que c'est jolie tout ça! J'aime le côté nature de tes créations.

    RépondreSupprimer
  8. Comment ne pas craquer?!! J'adore..mais tu sais déjà... :-))!
    Becs

    RépondreSupprimer
  9. très très joli tout ça !
    et merci pour le tuyau de scrap à la carte m'en vais aller zieuter!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. comme d'habitude c'est super joli - un regal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  11. Un ensemble superbe ! je craque complètement !

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment joli ! il y a des mamans qui vont être gâtées je le sens ! bon ben moi j'ai pas de chance.... ma maman n'aime pas le scrap... donc ce sera des fleurs ou des chocolats comme d'hab :-)

    RépondreSupprimer
  13. Comme toujours des réas superbes et l'on sent tout l'amour que tu mets à réaliser ces objets !
    Bravo Karine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. C'est beau comme tout dans ce rouge flamboyant ! Un superbe cadeau rempli d'amour ! Je craque tout particulièrement pour le soliflore !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment super beau, j'aime l'association du rouge et du kraft et le soliflore est superbe !

    RépondreSupprimer
  16. Wahouuuuuuuuuuuuuu c'est beau !! des superbes petites merveilles !! j'adore !!
    bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  17. Que de petites merveilles....mais elles le méritent nos petites mamans.....et le petit nœud juste parfait....je sens que......gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Un bien joli cadeau qui fera une maman heureuse!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Que c'est beau, que c'est tendre, que c'est doux !!! Et surtout tout plein d'amour.
    Ces réas sont vraiment magnifiques, j'adore.
    Merci pour ton passage sur mon blog ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. What a beautiful set! I love all the textures from the fibers, great details, this is really lovely!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ta créativité !...
    Quel merveilleux cadeau !

    RépondreSupprimer
  22. C'est superbe, une maman qui sera comblée pour sûr.
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. C'est juste magnifique, frais et tout ce rouge ressort à merveille!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  24. Wahouu vraiment magnifique que de belles décos à regarder.
    Bisous ma Karine,bon aprems.

    RépondreSupprimer
  25. coucou, chou comme tout ce petit ensemble à pois!
    elle va être ravie!! bisou de mareindeux ;o)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma Karine,

    Oui, ce noeud est si joli et si parfait mais c'est surtout ta façon de le décliner à l'infini et avec talent qui me séduit le plus!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. de très jolies réalisation, un set cadeaux qui sort de l'ordinaire, une belle idée!
    Netty

    RépondreSupprimer