Z'elles et Créations


vendredi 1 février 2013

Toute première fois...


Voilà déjà un petit bout de temps, ma petite dernière a fait ses premiers pas.... 

et comme cet instant retentit toujours dans le coeur d'une maman,
ce jour-là, je l'ai emmenée dans un grand pré.... 
pour qu'elle réalise dans ce vaste espace.... qu'elle tenait bel et bien sur ses petits pieds....   
De ces photos  est né ce mini-album... dont je partage avec vous quelques pages...



Une structure "tout en tags", rubans, fun flock, feutrine, 
et beaucoup beaucoup de découpes...








Afin de vous montrer au mieux quelques pages, j'ai détaché les tags de l'anneau qui les retient...
































Cette fois ci je crois bien que j'ai fini la collection "Cherry Chérie" des Papiers de Pandore.... jusqu'au dernier petit bout de papier.....


Et je ne sais pas si vous avez déjà aperçu la nouvelle collection de Pandore
 "Pause-Café"  ?

Un trésor de douceur et chaleur avant l'arrivée du printemps.....
et superbe surprise, pour sa sortie, Julie Blanc organise un blog candy ici
Tentez donc votre chance







Au terme de ce billet, je tiens (oui encore...) à vous remerciiiiiiiiiiiiiiiier pour vos chaleureux commentaires....
ces petits mots qui sont toujours si doux à lire et qui font chaud au coeur...
Merci aussi à l'équipe de 4en Scrap qui m'a permis de gagner la première invitation à créer de l'année....




Je vous laisse sur cette petite carte tout en vous souhaitant un beau week-end !









21 commentaires:

  1. La couverture de ton mini est superbe et lorsque j'ai découvert l'intérieur et les jolies photos de ta fille.....j'ai complètement adoré !
    Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. une merveille ce mini ! il est si "doux" avec ces couleurs pastelles, une vraie réussite :-)

    RépondreSupprimer
  3. Les couleurs sont toujours d'une douceur sur tes projets. Tu réussis vraiment à apporter une harmonie que je trouve magnifique. Un très grand merci pour tes si gentils messages laissés chez moi. Ca me touche beaucoup. Bises et bonne journée à toi Karine ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ta petite puce qui fait ses premiers pas!
    Un mini qui gardera se souvenir tellement unique!
    Les papiers sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. Karine! Ton mini est un petit bijou! quel joli souvenir pour ce grand moment!
    Wow ces papiers de Pandore sont magnifiques...et ta carte juste top!
    bises et beau we!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle douceur et quelle poésie se dégagent de ce mini ! Ces papiers sont très beaux, mais encore faut-il les mettre en valeur et pour cela il faut tout ton talent !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, ton petit album est trop joli, quel beau souvenir pour ta petite louloutte ! bravo, j'aime ! Bon samedi et bisette de Belgique

    RépondreSupprimer
  8. hooooooo wow j'AAAAAdore il est tout beau , tout tendre, je l'aime plus que tout quoi !! hihi !! et bravoooooooo pour ces premiers pas c'est tellement émouvant quand ça arrive !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  9. Un mini superbe avec de jolies photos qui font et feront de beaux souvenirs!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  10. Adorable petite Luna et adorable mini ! Bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tout en douceur pour de doux souvenirs.....j'aime beaucoup.
    Dis moi, ton mini "tag" me fait du coup penser à mon challenge "TAG" ........ça te dis pas :
    http://antrescrap.canalblog.com/archives/2013/01/15/25788226.html

    RépondreSupprimer
  12. Adorable mini tout en tag !! tres doux, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très joli souvenir, elle est craquante ta puce.

    RépondreSupprimer
  14. Il est vraiment très beau ce mini et ta carte me plaît beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Une vraie merveille ce mini-album !

    RépondreSupprimer
  16. Encore de si jolies réas ma Karine !!!!! J'adooore ! Tu me manques ma belle ! Bisous bisous. Ton amie Babsy

    RépondreSupprimer
  17. Formidable mini...quelle poésie Karine!
    C'est toujours un régal de venir te voir!
    Et ta carte est parfaite ;-)

    merci

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Quel joli mini! je viens de faire une page avec cette collection et c'est toujours sympa de voir d'autre créa :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. elle est merveilleuse ta petite Luna. Et tes créations ravissantes comme d'habitude. Biz

    RépondreSupprimer
  20. Trop chou ton mini sur les premiers pas de ta fifille!!!
    C'est a do ra ble !!!
    Quelle maman merveilleuse tu es!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer