Z'elles et Créations


mardi 1 mai 2012

" Mon printemps...


ma folie... mon envie.... ma lubie... mon idylle..."
 

Je dois l'avouer... j'aime particulièrement  le joli moi de mai...  alors pour célébrer  le printemps voici le dernier mini-album que j'ai réalisé... avec de la toile cirée (pour la structure) , mes papillons couture "homemade", un mélange de papiers 4h37 et Kési'art...,quelques Florilèges et surtout.... les magnifiques tampons  "Cherry Chérie" de Julie Blanc dont je suis tombée sous le charme...

L'entendez-vous ce petit rire tout au fond du jardin....?
 Mais si approchez....





 

quelques-unes des pages intérieures... avec...
 
des petites mains se faufilant dans l'herbe.... des bouquets de pâquerettes...



Un ptit air malicieux....



Un joli sourire...




 les délires photographiques de maman....







 beaucoup d'amour...




 des photos qui se cachent dans les pochettes ...














 un arrêt à l'abri du "Vieux Pont"...


 

Et d'un peu plus près... 








                                             

                                                   Rêver... se dire que c'est possible



Pause "tendresse"













Et... je vous laisse sur cette petite citation...




 Z'êtes encore là, dites ?  Alors je peux vous souhaiter de passer une toute belle semaine...





34 commentaires:

  1. Il est absolument magnifique Karine, je l'adore, vraiment ! quelle belle association ce kraft et ce vert pomme. Les photos sont d'une grande douceur et j'aime beaucoup l'embossage, et puis les papillons, et puis la structure, enfin tout quoi !
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. J'admire ce ravissant mini : frais et doux, tout comme les photos que tu y as glissées. Et tous ces petits détails si élégants....

    RépondreSupprimer
  3. J aime aussi le joli mois de mai.........surtout quand il y a des vacances ;o)
    Voir le vert naissant dans les arbres, voir les bourgeons de fleurs......haaaa que ça fait du bien !
    MERCI Karine pour ton cours, ce mini est absolument extra et tes puces.....on les croquerait !!
    Bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis-moi Karin c'est toi qui a fait une crop pour ce mini?! j'ai cru voir le même style chez Loana? Il est juste magnifique!
    Bises et bon mois de mai!!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est splendide ton mini, je craque littéralement!
    et comme tes puces sont adorables <3
    Bisous et une très belle semaine à toi auss :-)

    RépondreSupprimer
  6. Un magnifique mini, comme tu sais si bien les faire! Les filles sont à croquer, et le regard coquin de Luna est vraiment craquant! Bon mois de mai à vous 4!

    RépondreSupprimer
  7. il est sublime,un bel écrin pour les photos de tes princesses...wow!
    bonne journée,bises.laurence

    RépondreSupprimer
  8. Waouuu il est splendide ton mini, j'adore j'espère qu'il nous amènera le printemps. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Splendide, en effet, et ces couleurs printanières sont tout à fait adéquates ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une pure merveille. Chaque page est bien pensée et ce mariage de vert et kraft évoque si joliment le printemps. Je sélectionne ton album sur Abracadacraft ...

    RépondreSupprimer
  11. Oh...Karine, c'est vraiment superbe !!!!!! J'adore !!! Il est vraiment magnifique !!!! Bisouuuus ma belle. babsy

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'aime ce mois de mai ! Ton mini est superbe avec une couverture déjà très prometteuse ! Que de jolis détails à l'intérieur ! Wouaw !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Karine!


    Je l'adore ton mini et oui, le mois de mai est certainement un des plus joli, il te va si bien!
    J'admire ta patience et ton travail si soigné...Bravo et félicitations pour ta sélection Abracadabracraft!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. waouhhh superbe !
    il est magnifique ce mini ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  15. Bravo... il est MA-GNI-FI-QUE.

    RépondreSupprimer
  16. Woaw c'est magnfique, j'en suis fan...du début à la fin, chaque petit détail, tout est bien réalisée avec tant de goût et de soin!!!
    Et félicitaiton pour Abracadacraft!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Encore une fois je suis sous le charme. C'est magnifique ! Bravo pour ta sélection Abracadacraft, mais elle est méritée avec tout le talent que tu as. Je vais méditer ta citation :-))) Biz

    RépondreSupprimer
  18. Superbe Kj!! Waou.. En plus on a de la chance.. Cette fois tu nous en a mis plein les yeux avec bcp de superbes photos :-)!! Et dis donc.. Il y a comme un air de famille non avec ces cheveux courts... frisés.. et cette bouille de poupée :-)!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment trop magnifique!

    RépondreSupprimer
  20. Eh ben, je suis soufflée ! Ce mini est d'une finesse incroyable. Plein de petits détails qui le rendent sublime ! Bravo à toi Karine !

    RépondreSupprimer
  21. wouhaw trop bôô... un régal pr les yeux!!! les "sujettes" d'abord ;) les couleurs, ton style, les photos, les p'tits détails, et toujours les p'tits mots qui disent TOUT... ;) bravo

    RépondreSupprimer
  22. Waouwww Karine ton mini est juste splendide ! Je suis littéralement sous le charme, j'adore les couleurs que tu as choisies, et les magnifiques photos de tes princesses sont superbement mises en valeur.
    Bisous et à mercredi ?
    Bye

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique, tout simplement !

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique! Ton mini est superbe!!

    RépondreSupprimer
  25. il est sublime !!! j'aime vraiment ce que tu fais et tes petits papillons sont trop trop beaux !

    RépondreSupprimer
  26. Ce mini est une petite merveille de douceur et d'élégance ....comme tu sais si bien le faire ...avec un combo qui te va à merveille...et ces petits papillons home made je craque.....les photos de tes puces sont splendides .....toute belle semaine et n'oublie pas en mai ....fais ce qu'il te plaît.... Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Il est magnifique. Tes filles sont craquantes.

    RépondreSupprimer
  28. Je découvre ton blog et suis complètement sous le charme de tes réa, notamment sous celui de ce magnifique mini!
    J'adore les couleurs que tu utilises. Je reviendrai avec plaisir!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  29. J'aime des couleurs et les textures utilisées ... bravo §

    RépondreSupprimer
  30. je découvre ton blog. ce mini est tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer